Nous vendons les matériaux de construction présentés
exclusivement aux détaillants de matériaux de construction

BP EverestBP Canada Bardeau D’asphalte Everest 42Ce bardeau d’asphalte stratifié double couche de première qualité offre un style audacieux et dynamique d’une grande richesse se traduisant par des languettes larges, de spectaculaires bandes ombrées à effet tridimensionnel et des couleurs nuancées. Proposé dans un éventail de couleurs au contraste aléatoire, Everest 42 habille votre demeure d’élégance de façon à produire un résultant saisissant.
Henry BlueskinHenry® Blueskin® WP200 La membrane Blueskin® WP 200 est une membrane composite auto-adhésive consistant en un composé d'asphalte caoutchouté SBS, intégralement stratifié sur un film en polyéthylène bleu de forte densité. La membrane est spécifiquement conçue pour adhérer automatiquement sur le substrat préparé et assurer une barrière d'imperméabilisation haute performance.
CertainTeed Landmark Lifetime Shingles CertainTeed Landmark Lifetime ShinglesLes bardeaux d’asphalte laminé TAMKO Heritage procurent toujours des années de belle apparence et une protection durable de la toiture. TAMKO a maintenant bonifié la couverture de sa garantie limitée sur tous les produits en prolongeant la période de protection initiale, ajoutant ainsi à leur excellente valeur.


Marlarkey Legacy High Profile Laminate Shingles Malarkey Legacy High Profile Laminate ShinglesLegacy® est une ligne de bardeaux d'architecture fortifiée avec la technologie d'asphalte polymère modifié durable Flexor ™ pour favoriser l'adhérence des granules supérieure et protection contre les intempéries extrêmes, y compris la résistance aux chocs de classe 4. Cette gamme de produits comprend l'option Scotchgard ™ Protector de 3M pour une protection supplémentaire contre les stries noires causées par les algues.
TRI-BUILT® Synthetic UnderlaymentTRI-BUILT® Sous-couche synthétique pour toitureLa sous-couche synthétique TRI-BUILT® est conçue pour remplacer le papier feutre traditionnel pour les applications en toiture inclinée. La sous-couche synthétique TRI-BUILT® a été conçue pour un maximum de confort et de productivité. Avec ses rouleaux de 10 carrés légers et sa surface antidérapante, la sous-couche synthétique TRI-BUILT® est facile à manipuler et rapide à installer.
Apprendre encore plus...
TRI-BUILT® Self Adhered Sand UnderlaymentTRI-BUILT® Self Adhered Sand Underlayment La sous-couche avec surface sablée auto-adhésive TRI-BUILT® constitue une ligne de défense secondaire pour empêcher toute infiltration d'eau derrière les bardeaux et contribue à assurer la longévité de votre toit. Avec l'application directe au contreplaqué, la sous-couche auto-adhésive TRI-BUILT® est conçue pour offrir une protection dans les zones vulnérables des toits à forte pente.
Apprendre encore plus...


 

 

 

 

 

 

 




 


MystiqueBP Canada Bardeau D’asphalte Mystique 42Par ses languettes surdimensionnées au design unique et ses spectaculaires bandes ombrées à effet tridimensionnel, le bardeau d’asphalte Mystique 42 rappelle l’ardoise de façon saisissante et attire tous les regards. Choisissez parmi les superbes couleurs de notre palette traditionnelle spécialement conçue pour rehausser l’apparence de votre maison.
Decra Villa TileDECRA® Villa TileDECRA® Villa Tile combine la performance supérieure de l'acier avec la beauté classique, l'élégance et les détails architecturaux d'une ancienne tuile italienne du monde. Durable et légère, Villa Tile ne nécessite aucun entretien et est accessible à pied.
Owens Corning Isolant FoamularOwens Corning® Isolant FOAMULAR® 350Lors de votre prochain projet de construction, conservez l’énergie de haut en bas. Isolez votre toiture avec l’isolant FOAMULAR® 350 pour les toitures. Il est essentiel de garder le toit au sec pour maintenir une valeur R élevée et réaliser des économies d’énergie au fil du temps.


 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

Dealers Choice : Un chef de file parmi les distributeurs aux déraillants de matériaux de couverture er d'imperméabilisation!

La meilleure distributionDealers Choice s’est bâti une réputation en tant que l’un des plus importants distributeurs en aux déraillants en amerique du nord de matériaux de couverture résidentielle et commerciale et de matériaux de construction extérieurs. Exploitant des succursales dans le États Unis des ainsi qu'au Canada, Dealers Choice possède l’un des plus importants inventaires de bardeaux de toiture, ardoise de couverture, tuiles de couverture, matériaux de couverture commerciale, isolants de bâtiments et accessoires de tout le continent.

Servant les détaillants de matériaux de construction, cours à bois d'œuvre et centres de rénovation partout aux États-Unis, notre but est de nous assurer d’avoir les produits dont vous avez besoin pour satisfaire les demandes de vos clients. Les courts délais de livraison et la disponibilité des produits sont nos spécialités. Nos négociants démontrent régulièrement leur habileté remarquable à mélanger les grouper chargements afin d’assurer des délais de livraison et des coûts livrés optimaux.

Si vous désirez commander des matériaux de construction, vous n’avez qu’à communiquer avec nous à l’adresse info_Canada@thedealerschoice.com pour obtenir un soumission gratuit et sans problème dès maintenant!

Pourquoi choisir Dealers Choice?

  • Notre personnel expérimenté
  • Nos stocks de gammes complètes
  • Le meilleur service dans l’industrie
  • Les prix compétitifs
  • Les offres de produits très variés
  • La disponibilité inégalée des produits
  • La livraison fiable des matériaux
  • Nous nous soucions de votre entreprise

En savoir plus au sujet de Dealers Choice

Obtenir une soumission:

Obtenez votre soumission sans problème dès maintenant!
Cliquez ici...


Nous contacter dès maintenant!

Pour de plus amples renseignements au sujet des matériaux de construction présentés sur ce site Web, veuillez communiquer avec la succursale Dealers Choice de votre localité.


Annonces d’augmentations de prix
En raison de l’augmentation constante des coûts de transport, de matières premières, de main-d'œuvre et d'énergie, plusieurs fabricants ont annoncé des majorations des prix et des suppléments de carburant pour le transport.
Cliquer ici...

Succursales au Canada

Calgary South

  • 2845-107 Avenue SE
    Calgary AB T2Z 4S8

    Téléphone: 833-729-1773

    Représentant des ventes: Cam Crockett
    Cellulaire: 587-334-7474

Edmonton

  • 9610 – 54 Avenue
    Edmonton AB T6E 5V1

    Téléphone: 833-729-1773

    Représentant des ventes: Cam Crockett
    Cellulaire: 587-334-7474

Kelowna

  • 314 Totem Court
    Kelowna, BC V1X 5C2

    Téléphone: 833-729-1772

    Représentant des ventes: Dave Benefield
    Cellulaire: 604-679-6200

Laval

  • 4885 Autoroute Jean-Noel-Lavoie 440 Quest
    Laval QC H7P 5P9

    Téléphone: 833-688-8026

    Représentant des ventes: Marc Dubois
    Cellulaire: 514-349-6689

Ottawa

  • 2801 Sheffield Road
    Ottawa ON, K1B 3V8

    Téléphone: 888-777-2449

    Représentant des ventes: Joel Poloni
    Cellulaire: 416-697-6188

Québec

  • 2375 Avenue Watt
    Québec City QC G1P 3X2

    Téléphone: 833-641-0987

    Représentant des ventes: Marc Dubois
    Cellulaire: 514-349-6689

Saskatoon

  • 139 – 29 Street East
    Saskatoon, SK S7L 6Y6

    Téléphone: 833-729-1774

    Représentant des ventes: Merv Cole
    Cellulaire:: 306-381-9600

Surrey

  • 12510 – 82 Avenue
    Surrey, BC V3W 3E8

    Téléphone: 833-729-1772

    Représentant des ventes: Dave Benefield
    Cellulaire: 604-679-6200

Whitby

  • 202 Blair Street
    Whitby ON, L1N 8X9

    Téléphone: 888-777-2449

    Représentant des ventes: Joel Poloni
    Cellulaire: 416-697-6188


Fier distributeur
de ces marques de
matériaux de construction


Dealers Choice est fière d’offrir des matériaux de construction de qualité de ces fabricants de premier ordre aux cours à bois, quincailleries, centres de rénovation et détaillants de matériaux de construction pour professionnels.

We Sell These Featured Building Materials
Exclusively To Building Supply Dealers

BP Canada Everest Roofing ShinglesBP Canada Everest Roofing ShinglesThis premium quality, double-layer laminate shingle features larger tabs, dramatic 3-dimensional shadow bands, and dried colouring to create a deep, bold and dynamic style. Choose from a lavish selection of random contrast colours that frame homes with remarkable elegance.
Bardeaux design CertainTeed Landmark ProMC Henry® Blueskin® WP200Blueskin® WP 200 is a self-adhering composite membrane consisting of an SBS rubberized asphalt compound, integrally laminated to a blue, high-density polyethylene film. The membrane is specifically designed for self-adhering to a prepared substrate, and provides a high-performance waterproofing barrier.
Bardeaux de toiture TAMKO Heritage CertainTeed Landmark Lifetime ShinglesWith a dual-layered design that emulates the dimensionality of true wood shake, Landmark asphalt shingles offer the heaviest weight and widest array of color options in their class, allowing you to create or re-create the ideal look for your home with confidence.


Parement en fibrociment CertainTeed WeatherBoards Malarkey Legacy High Profile Laminate ShinglesLegacy® is an architectural shingle line fortified with durable Flexor™ polymer modified asphalt technology to promote superior granule adhesion and extreme weather protection, including Class 4 impact resistance. This product line includes the optional Scotchgard™ Protector from 3M for added protection against black streaks caused by algae.
Fenêtres Simonton TRI-BUILT® Synthetic Roof UnderlaymentTRI-BUILT® Synthetic Underlayment is designed to replace traditional felt paper for sloped roof applications. TRI-BUILT Synthetic Underlayment has been engineered for maximum roofer comfort & productivity. With its lightweight 10 square rolls and slip resistant surface, TRI-BUILT Synthetic Underlayment is easy to handle and fast to install.
Learn More...
TITANIUM UDL-30TRI-BUILT® Self Adhered Sand UnderlaymentTRI-BUILT® Self Adhered Sand Underlayment provides a secondary line of defense to keep water that can get behind shingles from infiltrating further to help ensure the longevity of your roof. With direct-to-deck application, TRI-BUILT® Self Adhered Underlayment is designed to offer protection in vulnerable areas of steep-slope roofs.
Learn more...


 

 

 

 

 

 

 




 


Mid-America BP Canada Mystique Roofing ShinglesMystique 42 shingle, uniquely designed with oversized tabs, feature dramatic 3-dimensional shadow bands to create a sharp, slate look, both eye-catching and strikingly elegant. Choose form a superb palet of vintage colors designed to instantly enhance a home’s curb appeal.
Johns Manville DECRA® Villa TileDECRA® Villa Tile combines the superior performance of steel with the classic beauty, elegance and architectural detail of an old world Italian tile. Durable and lightweight, Villa Tile requires little to no maintenance and is walkable.
TITANIUM UDL-30Owens Corning® FOAMULAR® 350Save energy from the top down on your next building project—insulate your roof with FOAMULAR® 350 Roof Insulation. Keeping a roof dry is essential to maintaining a high R-value and also provides consistent energy savings over time.


 

 

 

 

 

 

 




 

Dealers Choice: A Leading Two Step Distributor Of Roofing, Siding, Windows And Exterior Building Materials!

La meilleure distributionDealers Choice has earned the reputation as a leading two step distributors of residential roofing, commercial roofing and exterior building materials. With branch locations throughout the US and Canada, Dealers Choice has one of the largest inventories of roofing shingles, slate roofing, tile roofing, commercial roofing, building insulation and accessories in North America.

Servicing building supply dealers, lumber yards and home centers throughout the US and Canada, is it our goal to make sure that you have the products to meet the demands of your customers. Prompt turnaround of product price and availability information is our specialty. Our traders routinely display their unique ability to mix and match loads for optimum delivery times and delivered costs.

If you are looking to order building materials, simply contact us at info_Canada@thedealerschoice.com for a free no hassle price quote today!

Why Dealers Choice?

  • Our Experienced Staff
  • Full Line Inventory
  • Industry Leading Service
  • Competitive Prices
  • Wide Product Offerings
  • Unmatched Product Availability
  • Reliable Delivery of Materials
  • We Care About Your Business

Learn more about Dealers Choice

Request a Price Quote:

Get your no hassle price quote today!
Click Here...


Contact Us Today!

For more information about the building materials found on this website please contact your local Dealers Choice branch location.

Contact Us


Locations

Calgary South

  • 2845-107 Avenue SE
    Calgary AB T2Z 4S8

    Toll: 833-729-1773

    Sales Rep: Cam Crockett
    Mobile: 587-334-7474

Edmonton

  • 9610 – 54 Avenue
    Edmonton AB T6E 5V1

    Toll: 833-729-1773

    Sales Rep: Cam Crockett
    Mobile: 587-334-7474

Kelowna

  • 314 Totem Court
    Kelowna, BC V1X 5C2

    Toll: 833-729-1772

    Branch Manager: Mark Babbings
    Mobile: 250-317-3300

Laval

  • 4885 Autoroute Jean-Noel-Lavoie 440 Quest
    Laval QC H7P 5P9

    Toll: 833-688-8026

    Sales Rep: Marc Dubois
    Mobile: 514-349-6689

Ottawa

  • 2801 Sheffield Road
    Ottawa ON, K1B 3V8

    Toll: 888-777-2449

    Sales Rep: Joel Poloni
    Mobile: 416-697-6188

Québec

  • 2375 Avenue Watt
    Québec City QC G1P 3X2

    Toll: 833-641-0987

    Sales Rep: Marc Dubois
    Mobile: 514-349-6689

Saskatoon

  • 139 – 29 Street East
    Saskatoon, SK S7L 6Y6

    Toll: 833-729-1774

    Sales Rep: Merv Cole
    Mobile: 306-381-9600

Surrey

  • 12510 – 82 Avenue
    Surrey, BC V3W 3E8

    Toll:833-729-1772

    Branch Manager: Kim Owens-McLachlan
    Mobile: 604-679-6180

Whitby

  • 202 Blair Street
    Whitby ON, L1N 8X9

    Toll: 888-777-2449

    Sales Rep: Joel Poloni
    Mobile: 416-697-6188

Proudly Distributing
These Brands Of
Building Materials!


Dealers Choice is proud to offer quality building materials from these top manufactures to professional lumber yards, home centers and building supply dealers..